lundi 30 mars 2009

Les offres du jour 30/03/09

un spécialiste des affaires politiques.


L'ambassade des Etats - Unis recherche un spécialiste des affaires politiques.

Consulter le site internet de l'ambassade : http://abidjan.usembassy.gov/present-job-openings.html pour les informations concernant le profil requis et la procédure d'embauche.

Les candidatures peuvent aussi être envoyées directement à AbidjanHR@stage.gov ou à partir du site à : "HR Recruitment".

un responsable administratif & financier

Raynal & Fadika RH recherche un responsable administratif & financier pour une structure de communication.

Mission : Rattaché au DG, vous avez pour mission de garantir la fiabilité de l'information comptable et financière. A ce titre vous êtes en charge des déclarations fiscales et sociales des reportings financiers et des arrêtés comptables jusqu'à l'élaboration des états financiers annuels. Vous supervisez et coordonnez une équipe et participez à l'élaboration de la comptabilité générale, à la gestion de la trésorerie et des ressources humaines. Vous êtes le premier conseiller de la DG et assistez et veillez à la mise en œuvre des décisions et au respect des procédures administratives.

Profil

Ivoirien(ne), environ 30 ans Bac + 4 diplômé grande école en comptabilité – finance, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans, dans un emploi similaire au cabinet comptable et/ou en entreprise. Au –delà de votre expertise technique, nous recherchons des candidats rigoureux, proactifs et organisés, dotés de réelles capacités managériales et relationnelles et aptes à travailler sous pression. Un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace ; De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Envoyer une lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 près du CHU de Treichville - Imm IMC (ex SIMO)

Email : recrutement@rfrh.net


administrateur de base de données – H/F.



Opérateur de téléphonie mobile recrute administrateur de base de données – H/F.

Rattaché au responsable du service exploitation, votre mission consiste à configurer et administrer l'ensemble des bases de données présentes sur les différents serveurs de l'entreprise ainsi qu'à l'optimisation de leur fonctionnement.

Vous veillerez à l'intégrité et à la cohérence des données utilisées par les différents systèmes d'information.

Ingénieur informaticien de formation, vous avez 2 ans d'expérience dans l'administration des SGBD et maitrisez ORACLE et SQL. Une expérience sur les BD « mobiles » serait un plus.

Personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP, résidence Atta - face au stade Houphouët Boigny - tour A - 4ème étage.

Tél : 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73

Email : cifip@aviso.ci

responsable manufacturing.

Très importante société industrielle recrute responsable manufacturing.

Votre mission consiste à inscrire durablement l'usine dans une démarche de progrès permanent et à piloter la mise en oeuvre des améliorations techniques et organisationnelles nécessaires pour atteindre les objectifs ambitieux de productivités, qualité, coût et sécurité qui vous seront définis.

Vous participez à l'élaboration et à la négociation des budgets de l'usine, à l'animation du comité de pilotage, à la gestion des interfdaces avec les clientset fournisseurs internes et externes.

De formation ingénieur généraliste, électromécanicien ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 8 ans dans le pilotage des fonctions production et/ou maintenance en industrie et de préférence dans une multinationale.

Personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP, résidence Atta - face au stade Houphouët Boigny - tour A - 4ème étage.

Tél : 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73

Email : cifip@aviso.ci

01 commercial

Société BTP recherche 01 commercial portefeuille clients bien fourni capable d'obtenir des marchés en moins de 2 semaines de préférence marchés privés.
Contacts :00225 03 32 45 47 ; email : cntp@aviso.ci


vendeurs plus représentants (Abidjan et intérieur)


Entreprise recrute vendeurs plus représentants (Abidjan et intérieur).
Tél : 0022502 88 30 49

Commerciaux
Important cabinet de formation agréé par le FDFP recrute des commerciaux dynamiques.
Contacts :00225 20 33 90 76 / 01 25 26 47 / 08 45 54 44

Un responsable achats

Raynal & Fadika RH recherche un responsable achats pour une société de manutention portuaire.

Mission : Dépendant du responsable maintenance et en relation étroite avec toutes les entités (3 sites de maintenance) utilisant des véhicules et engins de manutention ;

Vous avez pour mission d'assurer le suivi des demandes d'achats et des bons de commande en relation étroite avec les utilisateurs et fournisseurs locaux et étrangers et transitaires.

Vous devez respecter les procédures définies par le groupe.

Profil

Ivoirien(ne), diplômé DUT à ingénieur technique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en continu, dans un emploi similaire. Doté d'un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace ; vous savez être positivement réactif face à tout dysfonctionnement. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Envoyer une lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 près du CHU de Treichville - Imm IMC (ex SIMO)

Email : recrutement@rfrh.net

assistant(e) de communication.

Très important établissement bancaire recrute assistant(e) de communication.

Rattaché au responsable département marketing, votre mission consiste à contribuer à la mise en œuvre du plan marketing.

Vous participez à la promotion de nos produits et services, et de notre image en réalisant des outils d'aide à la vente.

De profil Bac + 2/3 minimum en marketing communication, vous justifiez d'une première expérience de la fonction en agence ou chez l'annonceur. Vous avez une parfaite maitrise et contraintes de la chaine graphique.

Personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP, résidence Atta - face au stade Houphouët Boigny - tour A - 4ème étage.

Tél : 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73

Email : cifip@aviso.ci

Un chargé de communication interne.

Très importante société recrute un chargé de communication interne.

Rattaché au chef de département, votre mission est de proposer et mettre en œuvre des actions de communication interne dans le cadre du plan général de communication.

· Vous participez à l'élaboration et l'animation des outils de communication interne ;

· Vous assurez l'organisation des actions de communication interne ;

· Vous participez aux projets transversaux internes et externes.

Issu d'une formation supérieure Bac + 4/5 en communication ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2ans dans un service de communication. Idéalement au sein d'une société de banque et/ou assurance. Vous avez une parfaite maitrise de l'outil informatique.

Personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP, résidence Atta - face au stade Houphouët Boigny - tour A - 4ème étage.

Tél : 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73

Email : cifip@aviso.ci

Un responsable des ressources humaines
RMO recrute pour une institution financière un responsable des ressources humaines.

Missions : vous travaillerez de concert avec l'équipe des collaborateurs basée à Washington et en Afrique.

A ce titre, vous serez chargé de :

* servir de premier interlocuteur pour toutes les questions relatives aux RH et de conseiller pour la clientèle, le personnel et les managers;
* conseiller et assister les managers dans les recrutements stratégiques et de gestion des profils de carrières et des compétences;
* conseiller et assister dans le recrutement du personnel y compris les fiches de poste les shorts lists, le processus des entretiens, la sélection et l'entrevue des candidats; la réaffectation du personnel ainsi que les stratégies et processus de départ;
* évaluation des performances et des potentiels;
* mise en place des outils de développement des compétences.

Profil :

Agé(e) de 30 à 40 ans, titulaire d'une maitrise en ressources humaines ou dans un domaine équivalent et avoir 5 ans d'expérience minimum en tant que généraliste RH.

Une expérience précédente en matière de recrutement, de formation, de gestion des compétences et de consultance en RH est souhaitable.

Excellentes compétences en communication notamment en anglais et en français; compétence PC (excel et word). Si en plus vous avez le sens de l'écoute et supportez la pression du travail ce poste vous convient.

Mobilité à prévoir.

Placement et inscription gratuits ; Tél : 21 21 83 83 rue des majorettes - Biétry


01 directeur d'études.

Société d'études et conseil en marketing recrute 01 directeur d'études.
Ivoirien(ne), minimum 5 ans d'expérience - issu d'une formation supérieure.
Votre mission : conduite et supervision de la réalisation d'une grande variété d'études ad'hoc et récurrentes avec l'appui d'une équipe de chargés d'études séniors et juniors. L'anglais serait un plus.
Envoyer CV et lettre de motivation plus photo.
Email : receptioncv01@yahoo.fr

BT agro-alimentaire ; contrôle qualité ; transformation ou équivalents et BT comptabilité.


Très importante société agro-industrielle recrute des BT agro-alimentaire ; contrôle qualité ; transformation ou équivalents et BT comptabilité.

Des BT agro-alimentaire ; contrôle qualité ; transformation ou équivalents.

Sous la supervision du chef d'équipe, vous effectuez le contrôle qualité, le pesage et l'enregistrement des informations préalables à l'entée et à la sortie des lots de matière premières sur le site.

Nous recherchons des candidats rigoureux, dynamiques, débutant ou ayant de l'expérience.

BT comptabilité

Sous la supervision du chef d'équipe, vous prenez en charge la gestion de la caisse, la saisie de données comptable et de suivi de l'activité, l'édition des rapports journaliers et hebdomadaires.

Vous maitrisez Word et Excel, vous êtes vigilants, rigoureux, consciencieux et de bonne moralité.

Merci d'adresser lettre de motivation, CV, photo et prétentions salariales à notre conseil : CIFIP, résidence Atta - face au stade Houphouët Boigny - tour A - 4ème étage.

Tél : 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73

Email : cifip@aviso.ci

Un archiviste

Groupe international de communication recherche un archiviste expérimenté.

Adressez votre candidature et prétention à : Recrutementjanvier2009@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google


View My Stats