mardi 24 mars 2009

les offres d'emploi du 24/03/09 en Côte d'ivoire

Sécrétaire bilingue
Description: 4 ans d'expérience et maîtrise en sciences humaines.
Contacts : 00225 05 99 93 00 ;
hmc-3000@yahoo.fr



Informaticiens - internautes - mécaniciens et chauffeurs.
Description :
Société cherche des informaticiens - internautes - mécaniciens et chauffeurs.
Contacts : 00225 02 26 74 10



Plombier qualifié.

Société recherche un plombier très qualifié.

contacts fax : 00225 20 21 36 34.

BT & BTS agricoles

Description :
Importante société agricole recrute des BT & BTS agricoles.
Titulaire d'un BT ou BTS agricole débutant ou justifiant d'une première expérience professionnelle, vous êtes volontaire, dynamique, disponible, impliqué et aimez le terrain et les défis.
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une société agricole en pleine expansion dont le développement permet d'offrir d'interessantes perspectives d'évolution pour les candidats de valeur.
Contacts:
Tél :00225 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73
email : cifip@aviso.ci


Ingénieur électricité & automatismes.

Description :
Importante société agro-industrielle recrute un ingénieur électricité & automatismes.
Au sein de notre dépatement Engineering, vous prenez en charge :
des projets en électricité et automatismes comprenant les études, la programmation et la mise en oeuvre;
la maintenance préventive et curative des installations électriques;
la programmation et la maintenance des automates.
De formation ingénieur électrotechnicien, généraliste ou équivalent, vous avez 2 à 5 ans d'expérience dans une fonction similaire en industrie.
Personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.
Contacts:
Tél : 00225 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73
email : cifip@aviso.ci

Responsable du développement commercial H/F.

Description :
Société de services recrute responsable du développement commercial H/F.
A travers une stratégie de développement commercial ambitieus, vous soutenez la croissance de notre réseau de distributeurs et de développement de nos ventes.
Vous êtes chargé de faire évoluer nos offres de services dans une démarche commerciale et marketing permanente.
Vous développez la mise en place de partenaires commerciaux et techniques dans le cadre de la diversification de nos activités.
Vous animez et entrainez la force de vente.
De formation supérieure Bac + 4/5 école de commerce ou équivalent, vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire.
Manager avisé, personne d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.
Contact

Tél :00225 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73
email : cifip@aviso.ci



Un coordinateur projets d'entreprise - H/F.

Description :
Filiale d'une importante multinationale recherche un coordinateur projets d'entreprise - H/F.
Rattaché au responsable du département projets, vous mettez en oeuvre vos compétences au service du pilotage, de la coordination et de l'animation de l'ensemble des projets de l'entreprise.
Vous optimisez la réalisation technique et fonctionnelle des projets, en termes de coûts, de délais et de performances.
Vous gérez les interfaces avec les spécialistes techniques et les services supports.
Vous supervisez les études dans le respect des objectifs de qualité et établissez les synthèses, indicateurs et reportings.
De formation supérieure Bac + 4/5 , vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans l'organisation, le pilotage et lévaluation de projets d'envergure.
Personne de terrain, d'analyse, de conception, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et doté d'un bon sens du travail en équipe.

Contacts:
Tél : 00225 20 21 28 14 ; Fax : 20 21 46 73
email : cifip@aviso.ci



Recherche sécrétaire de direction bilingue français - anglais.


Description :
Raynal & Fadika RH recherche sécrétaire de direction bilingue français - anglais pour une société du secteur alimentaire.
Mission : Dépendant du directeur général, vous avez comme tâches :
Travaux de sécrétariat et classement;
Rédaction et saisie de courriers;
Accueil et filtrage de clients et visiteurs
Organisation de missions et réunions.
Profil
Ivoirienne, de formation supérieure (sécrétariat bilingue, anglais ou autres diplomes), vous avez une expérience d'au moins 3 ans, dans un emploi similaire auprès du " Top management" de multinationales privées. Le poste necessite de l'organisation, probité et disponibilité. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Contacts: 00225 21 25 87 81 / 21 25 06 44 email : recrutement@rfrh.net


Un assistant administratif

Description :
Raynal & Fadika RH recherche un assistant administratif pour une société du secteur alimentaire.
Mission : Dépendant du chef service administratif, vous avez comme tâches : la gestion physique et informatisée ainsi que le suivi administratif de documents à caractère commercial et juridique.
Profil
Ivoirien(ne), diplomé DUT/BTS (Bac + 2/3) en gestion ou documentation, vous avez une expérience d'au moins 3 à 5 ans en continu, dans un emploi similaire. Doté d'un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace dans le traitement des tâches. Titulaire du permis VL, vous devrez conduire vous-même et régulièrement un véhicule. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Contact 00225 21 25 87 81 / 21 25 06 44
email : recrutement@rfrh.net


Un Directeur exécutif.

Description :
L'AIBEF recrute un directeur exécutif.
1 - Principales fonctions et responsabilités
Sous la responsabilité du comité exécutif national, le/la directeur(trice) exécutif(ve), principal(e) coordinateur(trice) de l'ensemble des processus de management devant conduire au développement de l'AIBEF, est chargé(e) de :
veiller à ce que les politiques, décisions et directives du conseil national de l'IPPF soient appliquées;
conduire la gestion globale de l'association membre de Côte d'Ivoire conformément aux statuts, à la politique, au manuel et aux normes et procédures en vigueur;
Développer les relations publiques et contribuer à la mobilisation des ressources additionnelles et au développement de l'association aux cotés des membres volontaires;
veiller à la production et la soumission des différents rapports et autres documents de planification et de programmation, dans les délais requis.
2- Profil
Qualifications
Le directeur exécutif doit avoir :
Etre titulaire d'un diplome de niveau Bac + 5 dans au moins une des disciplines suivantes : économie, sciences sociales ou juridiques, administration des entreprises ou administration publique, ou être médecin de spécialité santé publique ou management des services de santé.
avoir le sens de l'organisation et une bonne aptitude à travailler en équipe;
être capable de travailler sous pression;
parler l'anglais et une bonne maitrise du français.
Expériences
Avoir des aptitudes de leadership et une expérience approfondie en matière de gestion des attentes des bailleurs internationauxet locaux; Avoir au moins 5 ans d'expérience.
3 - Renseignements administratifs
Les candidats sont invités à faire parvenir au siège de l'AIBEF à Abidjan, un dossier comprenant : un CV, une lettre de motivation et prétentions salariales.
Etre âgé de 50 ans au plus au 01 Janvier 2009;
Etre de nationalité ivoirienne.

Contactes

Les dossiers doivent être transmis sous pli fermé à l'adresse suivante :
Association Ivoirienne pour le Bien - Etre Familial (AIBEF)
Monsieur le Président National



02 Assistants MOVCON.
Description :
L'ONUCI recrute pour son unité "MOUVMENT CONTROL (MOVCON) 02 assistants MOVCON.
1 - Principales fonctions et responsabilités
Sous la supervision générale du chef de la section, le titulaire du poste sera chargé d'accomplir entre autres les tâches suivantes :
Accepter et enregistrer correctement les fiches compilées de déplacement de personnel;
Aider au processus de la sélection modale et préparer , si nécessaire les plans de transports locaux;
Répartir le cargo et le personnel sur les déssertes programmées;
Assurer le respect de la réglémentation internationale et onusienne sur le transport des marchandises générales/dangereuses;
Tenir le registre des demandes d'intervention relatives aux services contractuels;
Exécuter toutes autres , dans le cadre de sa compétence, à la demande de l'officier régional MOVCON/chef MOVCON.
2 - Profil et expériences requises
Etre titulaire d'un diplôme en administration, transport/logistique ou équivalent;
une certification IATA en matière de la manipulation des produits dangereux;
Avoir au moins 4 ans d'expérience dans le domaine du transport terrestre, aérien ou maritime, de préférence avec les bureaux ou agences des Nations Unies qui interviennent dans un domaine similaire;
Avoir une expérience reconnue dans les opérations aéroportuaires;
Etre habilité à conduire l'analyse d'une tâche;
Avoir une bonne maitrise de l'outil informatique et connaissance du français et l'anglais;Avoir un permis de conduire en cours de validité et savoir conduire.

Contacts:
Les dossiers de candidatures comprenant un CV détaillé et une lettre de motivation, sont à envoyer sous pli fermé, portant la mention : "ASSISTANT MOVCON GL4".
Service du personnel
Bureau de l'opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI), ancien hotel Sebroko.
Boulevard de la paix Attécoubé 9; 08 BP 588 ABIDJAN 08, Côte d'Ivoire ou sur notre site web : http://www.onuci.org/
Boulevard Giscard d'Estaing 01 BP 5315 Abidjan 01 -
Tél : 21 21 80 80.
Le pli portera la mention "Recrutement du Directeur Exécutif de l'AIBEF"

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