mercredi 25 mars 2009

Blague du jour (lettre de motivation)

Monsieur le directeur,

Je viens de prendre connaissance par hasard de votre offre d'emploi sur votre site internet et suis vaguement intéressé, mais n'ayant rien à faire en ce moment vous avez l'honneur de recevoir ma candidature.

Assez feignant, je sais néammois lire, écrire, compter et connais quelques rudiements en économie. Je n'ai aucune expérience mise à part celle d'arriver au dernier niveau du jeu video Mario Bros que mon meilleur pote a trouvé par terre devant Darty(entreprise européene).

Ne voulant pas me lever pour rien, je vous serais gré de m'envoyer votre Cv, une lettre de motivation me vantant les mérites de votre entreprise à l'adresse indiquée ci-dessus.

Je tenais aussi à ajouter que je cotoye (nique) votre fille ainée et qu'il serait bon de lui verser sa dot maintenant. Au vu de mon parcours, je pense qu'un salaire de 3500 euros/net par mois se justifie amplement sans compter le variable sur les benefices de la société.Il faut dire que votre fille me coûte cher.

Si vous n'avez pas de réponse sous 1 mois, veuillez considérer que votre entreprise ne fait pas l'affaire, celà ne remettant pas en cause vos compétences. En vous souhaitant bonne chance dans vos recherches de candidats, je vous remercie de votre attention et vous prie de m'envoyer rapidement les documents afférants à notre future collaboration.

Je précise qu'en cas d'accord, il n'y aura aucune période d'essai et que vous metterez à ma disposition une audi S8 noire, sieges cuirs ainsi qu'une assitante de direction de 28 ans maximum ,célibataire, brune, cheveux longs ou mi longs (si vs avez pas en stock), de mensuration 90-60-90, pas farouche. N'etant pas difficile, je vous laisse le choix pour la couleur des yeux. Bien cordialement.

Le concombre masqué

1 commentaire:

google


View My Stats