jeudi 16 avril 2009

Les offres du jour

Commerciaux

Société de construction & formation recrute des commerciaux BT ou BTS gestion commerciale.

Merci d'envoyer CV, lettre à recrutsade@yahoo.fr.

technico-commercial lubrifiants

Importante société commerciale recherche technico-commercial lubrifiants.

Missions : rattaché au Directeur SAV, vous serez chargé de :

assurer la prospection et la vente des produits au grand public et aux industriels;
développer la vente des pièces de rechange;
assurer le suivi SAV et la veille concurrentielle.
Profil

Ivoirien, 30 à 35 ans, ingénieur chimiste ou énergétique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire.

Méthodique, organisé, vous êtes capable de travailler en toute autonomie.

La connaissance des pièces détachées et l'anglais est indispensable.

Permis de conduire exigé.

Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation avec prétentions salariales à DRH- Conseils ; Plateau, Imm Borg, 2ème étage Porte 9.

Tél : 20 22 32 36 / 20 22 03 72 .


un chargé suivi évaluation (ingénieur agronome ou ITA)

Raynal & Fadika RH recherche un chargé suivi évaluation (ingénieur agronome ou ITA).

Mission : Sous l'autorité du chef de service études et projets, auprès de qui vous reportez, vous avez pour missions essentielles de :

élaborer des indicateurs d'appréciation des performances et des appuis aux coopératives;
concevoir, actualiser, standartiser et suivre les modes d'utilisation des instruments de collecte, de reportage et d'analyse de données;
modéliser, informatiser et opérationnaliser le système d'information...
Profil

Ivoirien, la trentaine, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans en milieu rural. Nous recherchons des candidats ayant esprit de conception et goût pour le terrain, rigoureux, organisés et dotés de de réelles capacités pédagogiques. Doté d'un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace ; vous savez être positivement réactif face à tout dysfonctionnement. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Envoyer une lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 près du CHU de Treichville - Imm IMC (ex SIMO)

Email : recrutement@rfrh.net


Un attaché de direction



Raynal & Fadika RH recherche un attaché de direction.

Mission : Sous l'autorité du DG, vous avez pour missions essentielles de coordonner et d'organiser pour la direction générale, la rédaction, voire la traduction d'informations (notes, courriers, divers documents, etc...) tout en assurant le sécrétariat.

Profil

Ivoirien, 28/40 ans, diplomé Bac + 4, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans auprès de "top management" d'entreprises privées. candidats ayant esprit de conception et goût pour le terrain, rigoureux, organisés et dotés de de réelles capacités pédagogiques. Doté d'un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace ; vous savez être positivement réactif face à tout dysfonctionnement. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Envoyer une lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 près du CHU de Treichville - Imm IMC (ex SIMO)

Email : recrutement@rfrh.net

Un chef de service administration finance

Raynal & Fadika RH recherche un chef de service administration finance.

Mission : Sous l'autorité du DG, vous avez pour missions essentielles de :

superviser la gestion financière, comptable et assurer la gestion administrative;
veiller à l'application de toutes les procédures;
sur le terrain assurer le suivi, la formation et l'évaluation des comptables des coopératives...
Profil

Ivoirien, la trentaine, diplomé Bac + 4/5 (MSTCF) en finance - comptabilité, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans, idéalement dans le monde agricole. Doté d'un esprit logique et de sens pragmatique, vous êtes ordonné, méticuleux et efficace ; vous savez être positivement réactif face à tout dysfonctionnement. De très bonne présentation et une parfaite maîtrise à l'informatique.

Envoyer une lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH.

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81 / 21 25 06 44 près du CHU de Treichville - Imm IMC (ex SIMO)


Un directeur commercial & marketing


Maersk line recherche un directeur commercial & marketing.

Dans votre tâche vous aurez à :

maintenir les relations avec les gros clients
recommander et s'accorder sur une stratégie commerciale effective avec le DG
influencer la compréhension de l'environnement local de l'activité dans le soutien de la stratégie commerciale & marketing
Vous avez également à :

établir une stratégie commerciale
apprendre et vivre les valeurs AP Moller-Maersk
améliorer votre compréhension de la manière a mieux générer des profits
Qualifications requises

le candidat doit avoir un diplome supérieur en logistique, en administration des affaires avec une expérience minimum de 5 ans au poste de directeur commercial/ directeur logistique de préférence dans le secteur du shipping, une capacité à travailler avec les individus et les institutions; une bonne maitrise de l'outil informatique et un excellent niveau en anglais et français.

Pour soumettre votre candidature envoyer une lettre de motivation avec CV actualisé à : ivohrdrec@maersk.com ou à notre siège, au Bd de vridi zone portuaire.

Tél : 21 21 91 08.

Email : recrutement@rfrh.net



une assistante et 10 Vendeuses

SOCIETE DE VIANDE CONGELEE RECHERCHE
une assistante commerciale niveau BTS

10 Vendeuses niveau BEPC bonne presentation

Pour tout renseignement appeler M. NIKESE 05 62 25 62

Apporteurs d'affaires
International Génie Service (IGS) recrute pour le compte de delmira-mariage des apporteurs d'affaires (commerciaux, femmes et hommes) dynamiques et présentables.

niveau: minimum BAC, connaissance français bon,

Inscrivez vous sur www.delmira-mariage.com

NB: Seules les candidatures retenues seront recontacteés

2 commentaires:

  1. je souhaiterais que vous puiser nous aide nous qui avons faire des études scientifique dans vos offres.merci

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS MAINTENANT REMPLIR FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. Je voudrais porter cela à l'attention du public sur la façon dont je suis entré en contact avec LFDS après avoir perdu mon emploi et se voir refuser un prêt par ma banque et d'autres services financiers institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis que j'ai été arnaqués par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de 400 000 $. J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.

    RépondreSupprimer

google


View My Stats