mardi 24 novembre 2009

Les offres du jour (24/11/2009)

Société en création recrute son équipe

L'équipe sera composée d'un directeur délégué, d'un web-journaliste et d'une assistante administrative et comptable.
Nous recherchons de jeunes diplômés dynamiques et motivés, de véritables challengers capables de faire évoluer rapidement les performances commerciales du portail Atoo.ci.

Directeur délégué
Sous l'autorité de l'associé unique, vous aurez à gérer le portail ainsi que ses produits et services connexes. Vos tâches concerneront principalement :
- La définition de la stratégie marketing ;
- La recherche de partenaires commerciaux et de sponsors ;
- La mise en œuvre des actions de communication offline (TV, radio, journaux, affichage publicitaire, …) ou online autour du portail ;
- La promotion du site : animation du site (encarts, e-mailing, newsletter, …) ;
- La coordination des partenariats du portail (affiliation, échange de lien, co-branding, relation avec les différents prestataires, …) ;
- Le suivi de l'audience (d'une façon quantitative et qualitative) et du trafic du portail et la mise en place de mesures correctives afin d'améliorer la performance commerciale de celui-ci ;
- La coordination des services opérationnels du portail.

En votre position de directeur délégué, vous serez le principal gestionnaire du portail. Vous disposerez d'une large délégation de pouvoirs pour agir en toute autonomie.

JH/JF de moins de 30 ans, de formation supérieure (école de communication ou école de commerce), dynamique, bonne présentation, excellent(e) en anglais, doté(e) d'une expérience pertinente des sites Web et d'une bonne connaissance du marché de la publicité en Côte d'Ivoire, vous souhaitez vous impliquer dans la construction d'un portail généraliste de premier plan en Côte d'Ivoire.

Web-journaliste
Sous l'autorité du directeur délégué, vous aurez à gérer la mise à jour et les forums de discussion du portail. Vos tâches concerneront principalement :
- La mise à jour des pages d'actualité ;
- La modération des forums de discussion ;
- La rédaction de publi-reportages ;
- La rédaction de communiqués et de newsletters ;
- La mise en œuvre des actions de communication offline (TV, radio, journaux, affichage publicitaire, …) ou online autour du portail.

JH/JF de moins de 30 ans, diplômé (e) d'une école de journalisme et doté(e) d'une bonne expérience dans l'utilisation des outils informatiques, vous souhaitez vous impliquer dans la construction d'un portail généraliste de premier plan en Côte d'Ivoire.

Assistante administrative et comptable
Sous l'autorité du directeur délégué, vous serez chargée des tâches administratives et comptables. Vous apporterez une aide au web-journaliste et vous serez appelée à assurer l'intérim de celui-ci. Vos tâches concerneront principalement :
- La mise à jour des rubriques ;
- La rédaction et la gestion des courriers ;
- La modération des forums de discussion ;
- La gestion comptable, facturation, paie, approvisionnements.

JF de moins de 30 ans, diplômée d'une école de secrétariat bilingue et dotée d'une bonne expérience dans l'utilisation des outils informatiques, vous souhaitez vous impliquer dans la construction d'un portail généraliste de premier plan en Côte d'Ivoire.


Rémunération :
Les candidats retenus seront soumis à une période de stage de 3 mois pendant laquelle ils percevront une indemnité de stage égale à 1 fois le SMIC (soumise à une obligation de résultat) augmentée d'une fraction de 25% du chiffre d'affaires HT réalisée par l'équipe non compris le chiffre d'affaires ne provenant pas de l'équipe : ( 45% pour le directeur délégué, 30% pour le Web-journaliste et 25% pour l'Assistante administrative).

Pour illustration :
Pendant le premier mois, aucun chiffre d'affaires n'est réalisé. Chacun percevra alors comme indemnité de stage 1,5 fois le SMIC, soit 54.000 FCFA , accompagné d'un avertissement ;

Le deuxième mois, l'équipe réalise un chiffre d'affaires de 2.000.000 FCFA HT : le directeur délégué percevra un brut de 54.000 F +225.000 F, soit 279.000 FCFA, le Web-journaliste : 54.000 F + 150.000 F soit 204.000 F, l'Assistante : 54.000 F + 125.000 F soit 174.000 F.
A l'issue de la période de stage, une négociation salariale aura lieu, pour les candidats retenus.

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation à atouci-nav@yahoo.fr au plus tard le vendredi 18 décembre 2009.



1 RESPONSABLE DE PAIE / 1 CHEF DE PERSONNEL
Importante société recherche 1 Responsable de paie ou et Chef de personnel, 5 à 10 ans d'expérience.
Envoyez CV + lettre de motivation + photo à imedalib@yahoo.fr


1 CHEF SCIERIE
Importante société recherche 1 Chef de sciérie.
Envoyez CV + photo à scierie.recrute@yahoo.fr


2 Project Managers SAP / Diplômés Compta - Finances (Bac+4/5)
Recrutons pour

Tès Importante société Secteur Agro-industriel
2 Project Managers SAP
Diplômés Compta - Finances (Bac+4/5)

Mission de l'emploi : Sous l'autorité du DAF et en relation avec le Chef Comptable, vous avez pour missions principales de :
Participer à l'implémentation du progiciel SAP au sein des unités agro-industrielles
Former tous les personnels concernés à l'utilisation du SAP
Assurer un suivi post-implémentation de manière à garantir sa mise en œuvre optimale par l'ensemble des utilisateurs sur les différents sites...
Profil exigé : ivoirien(ne)s, diplômés Bac+4/5 en comptabilité - finance, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans en tant que cadre comptable. Une bonne connaissance et la pratique du progiciel SAP est souhaitée ou, à défaut, d'un progiciel approchant (de type ERP/PGI, par exemple), De plus, la connaissance du SYSCOA et de la comptabilité analytique en agro-industrie, est un plus. Au-delà des aspects techniques de la fonction, votre sens pédagogique et du contact font de vous un cadre comptable respecté et écouté.

Un bon niveau en anglais est indispensable à la bonne tenue du poste.

Envoyer avant le 28 Novembre 2009, CV, lettre de motivation et prétentions salariales à :
Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 – 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville – Immeuble IMC (Ex SIMO)
Email : recrutement@rfrh.net



ASSISTANT(E) SOCIAL(E)
IMPORTANTE SOCIETE
Recherche

ASSISTANT(E) SOCIAL(E)
Missions :
Sous l'autorité du Directeur du Département des Ressources Humaines : -Coordonner toutes les actions en faveur des salariés ;
Assister les salariés et leurs familles en cas de maladie ;
Apporter une assistance technique, un conseil avisé et un véritable réconfort aux familles ;
Veiller au maintien d'un bon climat social.
Profil : Ivoirien(ne), 28-35 ans, titulaire d'un diplôme d'Assistant Social ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans cette fonction ou dans une fonction similaire. Sociable et attentionné, vous savez vous rendre disponible pour les autres. Vous faites preuve de dynamisme et de méthode et témoignez d'une bonne moralité.

De bonnes connaissances médicales sont indispensables.

Merci de faire parvenir avant le 30/11/09 CV, Photo et lettre de motivation avec prétentions salariales à :
DRH-CONSEILS
Plateau, Immeuble Borg, 2è étage, Porte 9
Tél : 20 22 3236 / 20 22 03 72
drhconseils@aviso.ci

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