samedi 1 septembre 2012

Les offres du 01 Septembre


UN(E) RESPONSABLE COMPTABLE

La section française de Médecins Sans Frontières recrute
UN(E) RESPONSABLE COMPTABLE


Pour sa mission en Côte d'Ivoire, et ses différents projets menés à l'Ouest du pays, MSFF recherche un(e) responsable comptable à Abidjan dont les principales responsabilités sont les suivantes :
Est garant de la fiabilité et de la transparence de la comptabilité et de la bonne gestion de la trésorerie de la mission et des projets. Propose et met en œuvre les mesures nécessaires.
Soutiens et forme les assistants administratifs
Collabore avec les administrateurs terrains.
Se déplace régulièrement sur les terrains pour mettre en œuvre et contrôler les procédures financières
Travaille en collaboration avec l'ensemble des équipes de la coordination à Abidjan (logistique, médicale, RH…) pour suivre et analyser les dépenses de la mission

Qualifications, expériences et qualités requises
Formation supérieure en comptabilité (DECF…)
Expérience de responsable comptable
Capacité d'encadrement et grande autonomie
Rigueur, organisation et capacités relationnelles

LIEU DE TRAVAIL: Abidjan et déplacements régulier  vers  l'Ouest

TYPE DE CONTRAT: Contrat de Travail à Durée Déterminée,

Date probable d'entrée en fonction: 15 septembre

COMMENT POSTULER
Les Candidats(es) intéressé(es) par cette offre devront déposer leurs dossiers contenant une lettre de motivation, Curriculum Vitae manuscrit ou informatisé, en précisant leur adresse mail et numéro de téléphone, une copie des diplômes à adresser sous pli fermé dans la base MSF France d'Abidjan (prolongement av Paul Langevin Zone 4) ou à transmettre par mail à l'attention de la Responsable des Ressources Humaines de la mission à msff-abidjan-admin@paris.msf.org

La date limite de dépôt de vos candidatures est fixée au lundi 10 Septembre 2012, 17h00.

NB :Seul les personnes répondant au profil seront contactées pour un test professionnel et entretien.



Un(e) coiffeur(se) professionnel(le)


salon de coiffure située a koumassi terminus 05 cherche en urgence un(e) coiffeur(se) professionnel(le) pour coiffure et gestion du salon.
expérience professionnelle:3 ans et plus
bonne présentation contact: 07927554/40305147


Douze(12) Chercheurs en Agronomie

IMPORTANTE SOCIETE RECRUTE
Douze(12) Chercheurs en Agronomie

Mission des emplois : sous l'autorité du chef de programme, vous aurez pour mission de conduire les recherches, selon vos spécialités dans les domaines suivants :

    Productions d'élevage

    - 1 chercheur en génétique

    Productions végétales

    - 2 chercheurs en génétique

    - 2 chercheurs en Agronomie

    - 2 chercheurs en Entomologie

    - 2 chercheurs en phytopathologie

    -  1 chercheur en agro physiologie

    Etude du sol

    - 1 chercheur Agro-Pédologue avec une bonne connaissance en chimie du Sol.

Profil exigé : Ivoirien(ne) âgé(e) de 40 ans au plus, titulaire d'un Doctorat ou tout diplôme équivalent dans l'une des spécialités sus-cités. Rigoureux, apte à travailler au sein d'une équipe, capable de travailler en milieu paysan, doté d'un sens aigu des responsabilité et de l'initiative. La connaissance de l'anglais est un atout.

    Technologie

    - 1 chercheur en technologie sur le coton

Profil exigé : Ivoirien(ne) âgé(e) de 40 ans au plus, titulaire d'un diplôme d'ingénieur textile ou équivalent. En outre le candidat doit avoir :

- une maîtrise des égreneuses à rouleau et à scies, des métiers à tisser, et types de filature ;

- une maîtrise du fonctionnement de la chaine de mesure intégrée de type HVI ;

- des capacités à exploiter les données générées par la chaine HVI ;

- une maîtrise de la caractérisation physique de la fibre (longueur, résistance, maturité, colorimétrie et propreté de la fibre) et de la graine de coton ;

- de bonnes connaissances en filature (résistance kilométrique ou Echevette ; népotiste).

Le candidat doit être rigoureux, apte à travailler au sein d'une équipe, et avoir sens aigu des responsabilité et de l'initiative. La connaissance de l'anglais est un atout.

Les dossiers de candidatures doivent comprendre les pièces suivantes :

- une lettre de motivation

- la prétention salariale

- un curriculum vitae,

et être déposés à la Direction des Ressources Humaines du Centre National de la Recherche Agronomique (CNRA)sise au Km 17 route Dabou au plus tard le lundi 10 Septembre 2012.


Un(1) Assistant au Coordinateur du CNS/WAAPP


IMPORTANTE SOCIETE RECRUTE
Un(1) Assistant au Coordinateur du CNS/WAAPP

Mission des emplois : sous la responsabilité du Directeur des programmes, l'assistant aura pour apporter son concours dans les activités ci-dessous :

- La préparation et la consolidation du programme annuel d'activité ;

- le suivi des dossiers d'acquisitions de biens et services ;

- le suivi-évaluation interne des activités du programme ;

- le suivi des recommandations des missions de suivi internes et externes ;

- le suivi du programme de renforcement des capacités ;

- l'organisation et la participation à des rencontres de travail avec les structures et les partenaires ;

- la consolidation des rapports ;

- et l'analyse de divers dossiers.

Profil exigé : Ivoirien(ne) âgé(e) de 40 ans au plus, titulaire de diplôme d'ingénieur Agronome ou tout diplôme équivalent. En outre, le candidat devra être doté d'une bonne expérience en planification, en rédaction et gestion des projets et en suivi-évaluation de projets. La connaissance de l'anglais est un atout. Le candidat doit être également rigoureux, apte à travailler au sein d'une équipe, et avoir sens aigu des responsabilité et de l'initiative. La connaissance de l'anglais est un atout

Les dossiers de candidatures doivent comprendre les pièces suivantes :

- une lettre de motivation

- la prétention salariale

- un curriculum vitae,

et être déposés à la Direction des Ressources Humaines du Centre National de la Recherche Agronomique (CNRA)sise au Km 17 route Dabou au plus tard le lundi 10 Septembre 2012.


Un(1) Chef du Département d'Etudes de Projets


IMPORTANTE SOCIETE RECRUTE

Un(1) Chef du Département d'Etudes de Projets

Mission des emplois : sous l'autorité du Directeur de la Production, le titulaire sera chargé de mener des études en vue d'améliorer le système de production et initier des projets viables.

Profil exigé : Ivoirien(ne) âgé(e) de 40 ans au plus, titulaire d'un diplôme d'ingénieur Agro-économiste ou tout diplôme équivalent.

Rigoureux, apte à travailler au sein d'une équipe, doté d'un sens aigu des responsabilité et de l'initiative ayant une connaissance parfaite dans les domaines suivants :

- Analyse d'exploitations agricoles et industrielles

- Etudes de cas

- Conception de projets

Des connaissances en hévéaculture et en production de semences seront un atout.

Les dossiers de candidatures doivent comprendre les pièces suivantes :

- une lettre de motivation

- la prétention salariale

- un curriculum vitae,

et être déposés à la Direction des Ressources Humaines du Centre National de la Recherche Agronomique (CNRA)sise au Km 17 route Dabou au plus tard le lundi 10 Septembre 2012.





 MÉDECIN ou PHARMACIEN



Projet IPCI-PEPFAR

AVIS DE RECRUTEMENT

(SAN PEDRO – MAN)

dans le cadre du programme d'appui aux laboratoires des Centres Hospitaliers Régionaux et des cliniques IST en Côte d'Ivoire pour le renforcement de leur capacités en Microbiologie, vous serez chargé d'assister les techniciens de laboratoire desdits établissements la mise en œuvre des activités de microbiologie. Cet appui a pour objectif l'amélioration de la qualité des diagnostics des infections opportunistes et des infections sexuellement transmissibles chez les personnes vivant avec le VIH.

Vous êtes médecin ou pharmacien, vous justifiez d'au moins une année d'expérience en microbiologie. Votre CES de Microbiologie (Bactériologie-Virologie, Parasitologie-Mycologie, Immunologie) et vos connaissances en gestion des activités de laboratoire en santé publique constituent des atouts pour ce poste.

Nous recherchons des candidats capables de travailler en équipe tout en faisant preuve d'esprit critique et de rigueur.

Une bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit) et de l'informatique (Word, Excel, Powerpoint) sont indispensables.

Le dossier de candidature comprenant un CV détaillé et une lettre de motivation avec prétention salariale sous pli fermé à l'Institut Pasteur de la Côte d'Ivoire sis au CHU de Cocody, Administration financière projet IPCI-PEPFAR, au plus tard le vendredi 07 Septembre 2012 à 16 heures, délai de rigueur.

Contact téléphonique : Assistante de Direction : 05 68 19 79 (heures de travail)

NB : Seuls les candidats retenus seront contactés.

vendredi 31 août 2012

Les offres d'emplois du 31 aout 2012




Personnel minier

Ayant forgé une bonne réputation dans l'exploration minière en Afrique de l'Ouest, perseus Mining est maintenant au stade de développement de sa nouvelle mine à Sissengué (Département Tengrela) dans le Nord de la Côte d'Ivoire.
Elle recherche des personnes qualifiées pour les postes suivants :
1.Général Manager
2. Mine Manager
3. Commercial Manager
4. Chief mining Engineer
5. Process Manager
6. Supply manager
7. Manager HSE
8. Process Maintenance Manager

Si vous êtes intéressés et dotés d'une expérience de 8 à 15 ans dans le secteur des Mines et que vous êtes dotés d'excellentes compétences en communication en français et en anglais, Veuillez adresser votre dossier de candidature à l'adresse suivante : perseusrecrut12@yahoo.fr

INFOGRAPHISTE

Société recherche  INFOGRAPHISTE pour exercer à Niamey (Niger) salaire 200 000 envoyer CV à infos@sastservices.com


PERSONNEL ASSISTANT

Importante société Minière

basée en Côte d'Ivoire recherche
PERSONNEL ASSISTANT
Bilingue (Anglais/Français), avec une expérience d'au moins 5 ans.
Vous aurez comme tâches :
- L'organisation de l'agenda du Manager,
- L'organisation des voyages des expatriés,
- L'obtention de la documentation pour les expatriés.
 Les CV et  lettre de motivation rédigés en anglais seront reçus à l'adresse suivante : perseusrecrut12@yahoo.fr


STAGIAIRES COMMERCIAUX


Un cabinet de formation et de conseil recherche stagiaires commerciaux (H et F) dynamique à l'effet de prospecter et de vendre des produits de formation,

Niveau d'étude requis : BAC+2
Type de contrat : Stage à rémunération variable
Prime de mensuelle
NB : Stage pouvant aboutir sur un emploi si bonne performance.


APTITUDES REQUISES
- Justifier d'une aisance expressive ;
- Etre rompu aux techniques de vente et de négociation ;
 - Etre en mesure de mettre en exergue les atouts et opportunités d'un produit, d'argumenter et conclure des ventes ;
- Disposer d'un bon relationnel ;
- Justifier de bonnes qualités rédactionnelles ;
- Savoir rédiger un rapport d'activité ;
- Etre une force de proposition pour la société.
- Dynamisme, enthousiasme, combativité, optimisme et passion pour la vente sont des atouts très appréciés

Pour postuler : envoyer CV + lettre de motivation à rh.groupe@yahoo.fr
Date limite : 07/09/2012

UN (01)  RESPONSABLE TECHNIQUE – RELEVEMENT ECONOMIQUE
(H/F)

CARE est un acteur majeur de l'aide humanitaire internationale. La Mission de CARE est de renforcer la capacité des populations et apporter des améliorations durables dans  les communautés.  En Côte d'Ivoire, CARE intervient dans le domaine de la santé, de la Gouvernance et de la Reconstruction. CARE Côte d'Ivoire compte aujourd'hui  une centaine d'employés repartis sur le territoire national. CARE est une ONG laïque pour qui la prise en compte du Genre et de la Diversité est importante. Pour l'atteinte de ses objectifs programmatiques,  CARE Côte d'Ivoire travaille en Partenariat avec le Gouvernement, le Secteur Privé, les Organisations de la Société Civile locales et des Organisations Non Gouvernementales Internationales.

AVIS DE RECRUTEMENT

CARE International Côte d'Ivoire recrute :

UN (01)  RESPONSABLE TECHNIQUE – RELEVEMENT ECONOMIQUE
(H/F)
Le poste sera basé à Duékoué

RESPONSABILITES DU POSTE

Sous la supervision du Chef de projet, le Responsable Technique – Relèvement Economique  est directement responsable de la planification, l'exécution et de la collecte des données relatives aux activités de soutien économique (AGR, organisation du matching grant, etc.).

Il exécute toutes ses tâches en respect avec le contrat du bailleur,  les procédures en vigueur à CARE, le mandat Humanitaire de CARE et  dans le respect des valeurs fondamentales de CARE.

De façon spécifique le/la  Responsable Technique- Relèvement Economique assure   les responsabilités suivantes :

- Appuyer le Chef de Projet  dans la  coordination et la planification des activités de relèvement  économique en synergie avec les autres volets du projet
- Appuyer les communautés dans la réalisation d'un Diagnostic Global Participatif  qui sera approfondi sur les questions de relèvement économique de la mise en place des instances de décision et de gestion des communautés.
- Développer une collaboration étroite avec les partenaires du projet dans les localités d'interventions du projet
- Assister  les bénéficiaires dans la mise en œuvre et le suivi des projets économiques et renforcer leurs capacités
- Contribuer  au développement de la mission
- Exécuter toute autre activité qui lui sera confiée par son superviseur selon les besoins du service et selon ses compétences

QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES

- Un Diplôme d'enseignement supérieur (Bac + 4) en Economie, agroéconomie, sociologie ou toute autre formation similaire
- Expérience d'au moins cinq (5) années en matière de conduite de missions en milieu communautaire dans le domaine des Activités Génératrices de Revenus (AGR)
- Grande capacité de communication interpersonnelle
- Expérience en matière d'assurance qualité dans les AGR en milieu rural
- Compétences en matière de développement communautaire
- Expérience de travail en milieu rural
- Bonne capacité évaluative des besoins et défis en économie
- Bonne capacité d'analyse et de perception des opportunités et des obstacles
- Expérience pratique en relèvement économique à l'ouest de la Côte d'Ivoire, et particulièrement dans les régions du Guemon et du Cavally
- Expérience de travail avec les ONG est un atout.
- Avoir le sens de l'organisation et être capable de travailler en équipe
- Etre capable de gérer les groupes difficiles
- Avoir une bonne maîtrise des logiciels de traitement de texte et tableur

CONDITIONS DE TRAVAIL

- Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de projet
- Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les zones d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission.
- Le/la titulaire du poste est basé à Duekoué.

COMMENT POSTULER

Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE DE RESPONSABLE TECHNIQUE – RELEVEMENT ECONOMIQUE » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références,  au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA.

Au plus tard le Vendredi 07 Septembre 2012 à 16 H 30 mn.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

UN (01)  SUPERVISEUR DES ACTIVITES COMMUNAUTAIRES (H/F)
CARE est un acteur majeur de l'aide humanitaire internationale. La Mission de CARE est de renforcer la capacité des populations et apporter des améliorations durables dans  les communautés.  En Côte d'Ivoire, CARE intervient dans le domaine de la santé, de la Gouvernance et de la Reconstruction. CARE Côte d'Ivoire compte aujourd'hui  une centaine d'employés repartis sur le territoire national. CARE est une ONG laïque pour qui la prise en compte du Genre et de la Diversité est importante. Pour l'atteinte de ses objectifs programmatiques,  CARE Côte d'Ivoire travaille en Partenariat avec le Gouvernement, le Secteur Privé, les Organisations de la Société Civile locales et des Organisations Non Gouvernementales Internationales.
AVIS DE RECRUTEMENT

CARE International Côte d'Ivoire recrute :
UN (01)  SUPERVISEUR DES ACTIVITES COMMUNAUTAIRES
(H/F)
Le poste sera basé à Duékoué

RESPONSABILITES DU POSTE

Sous la supervision du Chef de Projet, le Superviseur des Activités Communautaires est directement responsable de la coordination, de l'exécution et de la collecte des données et du suivi des activités des facilitateurs communautaires dans la zone du projet.

Il exécute toutes ses tâches en respect avec le contrat du bailleur,  les procédures en vigueur à CARE, le mandat Humanitaire de CARE et  dans le respect des valeurs fondamentales de CARE. 

De façon spécifique le/la  Superviseur des Activités Communautaires est responsable de la mise en œuvre des activités des facilitateurs communautaires. Il/elle  assure   les responsabilités suivantes :

- Appuyer le Chef de Projet dans la  coordination et la planification des activités des facilitateurs Communautaires en synergie avec les Spécialistes des autres volets du projet
- Appuyer les communautés dans la réalisation d'un Diagnostic Global Participatif  suivi de la mise en place des instances de décision et de gestion des communautés.
- Développer une collaboration étroite avec les partenaires du projet dans les localités d'interventions du projet
- Coordonner  les activités des facilitateurs  et renforcer leurs capacités
- Exécuter toute autre activité qui lui sera confiée par son superviseur selon les besoins du service et selon ses compétences

QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES

Un Diplôme d'enseignement supérieur (Bac + 3) en Economie, sociologie, Développement ou toute autre formation similaire

- Expérience  d'au moins cinq (5) années  professionnelle dont au moins trois (3) ans en matière de coordination et de suivi  des programmes, projet et autres mission afférent au milieu  communautaire.
- Grande capacité de communication interpersonnelle
- Expérience en matière d'assurance qualité des activités communautaires
- Compétences en matière de développement communautaire
- Expérience de travail en milieu rural
- Bonne capacité évaluative des besoins et défis en développement communautaire
- Bonne capacité d'analyse et de perception des besoins communautaires
- Expérience pratique  en développement communautaire à l'ouest de la Côte d'Ivoire, et particulièrement dans les régions du Guemon et du cavally
- Expérience de travail avec CARE ou avec le monde des ONG est un atout.
- Avoir une bonne maîtrise des logiciels de traitement de texte et tableur
- Avoir le sens de l'organisation, être capable de travailler en équipe
- Etre capable de gérer les groupes difficiles

CONDITIONS DE TRAVAIL

- Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de projet
- Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les zones d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission.
- Le/la titulaire du poste est basé à Duekoué.

COMMENT POSTULER

Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE DE SUPERVISEUR DES ACTIVITES COMMUNAUTAIRES » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références,  au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA.

Au plus tard le Vendredi 07 Septembre 2012 à 16 H 30 mn.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
4 Commerciaux.

L'entreprise d'annonces publicitaire TAMTAM ANNONCES  basé à ABIDJAN ET BOUAKE  offre pour son ouverture 4 postes de Commerciaux.


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du directeur TECHNIQUE ET COMMERCIAL

Vous aurez à charge :

- le développement du portefeuille clients
- la consolidation du portefeuille clients

PROFIL DU CANDIDAT

Titulaire d'un  BAC+2 minimum en commerce marketing, gestion commerciale, communication, gestion d'entreprise.

- Justifier d'une TRES BONNE aisance expressive

Vous êtes, dynamique, pragmatique, organisé, focalisé sur les résultats et doté d'une grande capacité de négociation. Vos compétences managériales et relationnelles sont avérées

Veuillez Envoyer votre CV  + lettre de motivation : tamtam.a@hotmail.fr.

GROSSISTES SEMI GROSSISTES ET VENDEURS

Entreprise recherche des grossistes et semi grossistes et des commerciaux dans  la distribution d'un nouveau produit  fait en Cote d'ivoire de la gamme des thés .Ce thé est à base des feuilles de kinkéliba connu de la plupart de nos populations
Notre thé est un thé bio et le secteur représente une réelle opportunité d'affaires 

Conditions
Avoir une entreprise de distribution
Habiter Abidjan ou l'intérieur du pays
Etre dans la capacité de pouvoir faire de l'achat pour revendre

DOSSIERS A FOURNIR
POUR LES COMMERCIAUX

1 CV
2 PHOTOS
1 CNI

POUR LES GROSSISTES
Une demande d'agrément adressée au service commercial
Les photocopies de votre Déclaration fiscale d'existence votre registre de commerce et de la CNI du gérant ou du responsable
Lieu de dépôt des dossiers : Abidjan yopougon Tel 08 11 53 58/ 05 39 36 18/02 26 72 46
  Dernier Délai 15  septembre 2012
Un consultant statisticien
Cabinet d'études en développement rural recrute un consultant statisticien (Ingénieur Statisticien ou DESS-Analyse Statistique Appliquée au Développement)  disposant d'une forte expérience dans la conduite d'enquêtes quantitatives (échantillonnage, plan de sondage, traitement des données, etc.) notamment en milieu rural. Il devra en outre avoir la maitrise des logiciels de traitement statistique (SPSS, STATA, etc.)

Envoyer CV et LM à cabinetmh@yahoo.fr
01 Agroéconomiste spécialiste des études économiques dans la filière banane et/ou de marché de produits alimentaires frais(fruits et légumes)
Dans le cadre du renforcement de son pool d'Experts Consultants , pour des Etudes, Projets de formation et de suivi post-formation, le Cabinet CIDH Consulting SARL lance un appel à candidature pour le profil suivant:
  01 Agroéconomiste spécialiste des études économiques dans la filière banane et/ou de marché de produits alimentaires frais(fruits et légumes)
   Nous recherchons des candidat (es) expérimentés, de niveau minimun BAC+5 , ayant au moins 06 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des études économiques en général, de façon spécifique  3 ans d'expérience d'études de filière agricole et/ou de marché de produits alimentaires frais (fruits et légumes) et 01 an d'expérience dans la filière banane
Dossier : Lettre de Motivation, CV avec photo et les copies conformes des Diplômes et Attestation de travail y afférant
04 BP 1160 Abidjan 04 Tél : 22 42 80 62
20 Superviseurs
Le Ministère de l'Artisanat et de la promotion des PME

Projet d'Identification des PME en Côte d'Ivoire
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'identification des PME sur toute l'étendue du territoire national, l'Institut Ivoirien de l'Entreprise (INIE), en Partenariat avec l'Institut National de la Statistique (INS) procède au recrutement de :

20 Superviseurs

Principales tâches : Organiser le travail des enquêteurs, les former, contrôler et superviser le déroulement des enquêtes.
Profil du poste : niveau BTS, DUT ou équivalent.
10 Chauffeurs expérimentés

De niveau 3ème, permis de conduire toute catégorie (BCDE) avec une bonne maîtrise du territoire national.
Les candidats intéressés sont priés de déposer lettre de motivation + CV au siège de l'INE, sis à Abidjan Cocody à l'angle de la rue Booker Washington et l'avenue Jacques Aka ou dans nos antennes régionales (Daloa, Bouaké, Man, Aboisso, Daoukro, Korhogo, Ferké, Yamoussoukro, San Pédro et Abengourou).

TEL : 225 22 44 95 00 / info@inie.ci
La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le vendredi 14 septembre 2012 à 12h00.

82 Agents Enquêteurs
Le Ministère de l'Artisanat et de la promotion des PME

Projet d'Identification des PME en Côte d'Ivoire
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'identification des PME sur toute l'étendue du territoire national, l'Institut Ivoirien de l'Entreprise (INIE), en Partenariat avec l'Institut National de la Statistique (INS) procède au recrutement de :

82 Agents Enquêteurs

Principales tâches : collecter les informations sur les PME à partir d'un questionnaire et d'un guide d'entretien.
Profil du poste : niveau Terminale.

Les candidats intéressés sont priés de déposer lettre de motivation + CV au siège de l'INE, sis à Abidjan Cocody à l'angle de la rue Booker Washington et l'avenue Jacques Aka ou dans nos antennes régionales (Daloa, Bouaké, Man, Aboisso, Daoukro, Korhogo, Ferké, Yamoussoukro, San Pédro et Abengourou).

TEL : 225 22 44 95 00 / info@inie.ci
La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le vendredi 14 septembre 2012 à 12h00.
 CHEF COMPTABLE
IMPORTANTE SOCIETE FILIALE
D'UNE MULTINATIONALE
recherche dans le cadre de son développement

CHEF COMPTABLE


MISSION :

Sous l'autorité du Directeur Général :
- Supervision de la comptabilité générale ;
- Gestion de la trésorerie ;
- Elaboration des reporting mensuels, des documents de fin d'exercice ;
- Analyse des coûts....

Vous serez en relation avec les administrations locales et le groupe basé à l'étranger.

PROFIL :

De niveau Bac+3, vous avez au minimum 3 ans d'expérience à un poste équivalent.

Dynamique et rigoureux(se), vous savez faire preuve d'initiative, d'analyse, de disponibilité et d'écoute.

Poste basé à l'intérieur.

Envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à M. CAMPET Louis, 26 B.P. 219 à Abidjan.
 
Juriste
Société recherche Juriste expérimenté. Candidature féminine encouragée.
CV + Prétentions salariales à recrutepme@hotmail.fr
Couturier


GRAND ATELIER, nouveau dans le domaine de couture cherche Couturier bon et diplômé.
Veuillez contacter Mlle Kouassi au 06 54 51 41 ou 21 35 35 31


NB : Faites attentions aux arnaqueurs, ne payer jamais de frais de dossiers


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