Personnel minier
Ayant forgé une bonne réputation dans l'exploration minière en Afrique
de l'Ouest, perseus Mining est maintenant au stade de développement de sa
nouvelle mine à Sissengué (Département Tengrela) dans le Nord de la Côte
d'Ivoire.
Elle recherche des personnes qualifiées pour les postes suivants : 1.Général Manager 2. Mine Manager 3. Commercial Manager 4. Chief mining Engineer 5. Process Manager 6. Supply manager 7. Manager HSE 8. Process Maintenance Manager Si vous êtes intéressés et dotés d'une expérience de 8 à 15 ans dans le secteur des Mines et que vous êtes dotés d'excellentes compétences en communication en français et en anglais, Veuillez adresser votre dossier de candidature à l'adresse suivante : perseusrecrut12@yahoo.fr
INFOGRAPHISTE
Société
recherche INFOGRAPHISTE pour exercer à Niamey (Niger) salaire 200
000 envoyer CV à infos@sastservices.com
PERSONNEL ASSISTANT
Importante
société Minière
basée en Côte d'Ivoire recherche PERSONNEL ASSISTANT
Bilingue
(Anglais/Français), avec une expérience d'au moins 5 ans.
Vous aurez comme tâches : - L'organisation de l'agenda du Manager, - L'organisation des voyages des expatriés, - L'obtention de la documentation pour les expatriés. Les CV et lettre de motivation rédigés en anglais seront reçus à l'adresse suivante : perseusrecrut12@yahoo.fr
STAGIAIRES COMMERCIAUX
Un cabinet de formation et de conseil recherche stagiaires commerciaux (H et F) dynamique à l'effet de prospecter et de vendre des produits de formation, Niveau d'étude requis : BAC+2 Type de contrat : Stage à rémunération variable Prime de mensuelle NB : Stage pouvant aboutir sur un emploi si bonne performance. APTITUDES REQUISES - Justifier d'une aisance expressive ; - Etre rompu aux techniques de vente et de négociation ; - Etre en mesure de mettre en exergue les atouts et opportunités d'un produit, d'argumenter et conclure des ventes ; - Disposer d'un bon relationnel ; - Justifier de bonnes qualités rédactionnelles ; - Savoir rédiger un rapport d'activité ; - Etre une force de proposition pour la société. - Dynamisme, enthousiasme, combativité, optimisme et passion pour la vente sont des atouts très appréciés Pour postuler : envoyer CV + lettre de motivation à rh.groupe@yahoo.fr Date limite : 07/09/2012
UN (01) RESPONSABLE TECHNIQUE – RELEVEMENT ECONOMIQUE
(H/F)
CARE est un acteur majeur de l'aide humanitaire internationale. La
Mission de CARE est de renforcer la capacité des populations et apporter des
améliorations durables dans les
communautés. En Côte d'Ivoire, CARE
intervient dans le domaine de la santé, de la Gouvernance et de la Reconstruction.
CARE Côte d'Ivoire compte aujourd'hui
une centaine d'employés repartis sur le territoire national. CARE est
une ONG laïque pour qui la prise en compte du Genre et de la Diversité est
importante. Pour l'atteinte de ses objectifs programmatiques, CARE Côte d'Ivoire travaille en Partenariat
avec le Gouvernement, le Secteur Privé, les Organisations de la Société Civile
locales et des Organisations Non Gouvernementales Internationales.
AVIS DE RECRUTEMENT
CARE International Côte d'Ivoire recrute :
UN (01) RESPONSABLE TECHNIQUE –
RELEVEMENT ECONOMIQUE
(H/F)
Le poste sera basé à Duékoué
RESPONSABILITES DU POSTE
Sous la supervision du Chef de projet, le Responsable Technique –
Relèvement Economique est directement
responsable de la planification, l'exécution et de la collecte des données
relatives aux activités de soutien économique (AGR, organisation du matching
grant, etc.).
Il exécute toutes ses tâches en respect avec le contrat du bailleur, les procédures en vigueur à CARE, le mandat
Humanitaire de CARE et dans le respect
des valeurs fondamentales de CARE.
De façon spécifique le/la
Responsable Technique- Relèvement Economique assure les responsabilités suivantes :
- Appuyer le Chef de Projet dans
la coordination et la planification des
activités de relèvement économique en
synergie avec les autres volets du projet
- Appuyer les communautés dans la réalisation d'un Diagnostic Global
Participatif qui sera approfondi sur les
questions de relèvement économique de la mise en place des instances de
décision et de gestion des communautés.
- Développer une collaboration étroite avec les partenaires du projet
dans les localités d'interventions du projet
- Assister les bénéficiaires dans
la mise en œuvre et le suivi des projets économiques et renforcer leurs
capacités
- Contribuer au développement de
la mission
- Exécuter toute autre activité qui lui sera confiée par son superviseur
selon les besoins du service et selon ses compétences
QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES
- Un Diplôme d'enseignement supérieur (Bac + 4) en Economie,
agroéconomie, sociologie ou toute autre formation similaire
- Expérience d'au moins cinq (5) années en matière de conduite de
missions en milieu communautaire dans le domaine des Activités Génératrices de
Revenus (AGR)
- Grande capacité de communication interpersonnelle
- Expérience en matière d'assurance qualité dans les AGR en milieu rural
- Compétences en matière de développement communautaire
- Expérience de travail en milieu rural
- Bonne capacité évaluative des besoins et défis en économie
- Bonne capacité d'analyse et de perception des opportunités et des
obstacles
- Expérience pratique en relèvement économique à l'ouest de la Côte
d'Ivoire, et particulièrement dans les régions du Guemon et du Cavally
- Expérience de travail avec les ONG est un atout.
- Avoir le sens de l'organisation et être capable de travailler en équipe
- Etre capable de gérer les groupes difficiles
- Avoir une bonne maîtrise des logiciels de traitement de texte et tableur
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de projet
- Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans
les zones d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE
trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission.
- Le/la titulaire du poste est basé à Duekoué.
COMMENT POSTULER
Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention «
CANDIDATURE AU POSTE DE RESPONSABLE TECHNIQUE – RELEVEMENT ECONOMIQUE » contenant
une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois
références, au bureau de CARE à Cocody
les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA.
Au plus tard le Vendredi 07 Septembre 2012 à 16 H 30 mn.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
UN (01) SUPERVISEUR DES
ACTIVITES COMMUNAUTAIRES (H/F)
CARE est un
acteur majeur de l'aide humanitaire internationale. La Mission de CARE est de
renforcer la capacité des populations et apporter des améliorations durables
dans les communautés. En Côte d'Ivoire, CARE intervient dans le
domaine de la santé, de la Gouvernance et de la Reconstruction. CARE Côte
d'Ivoire compte aujourd'hui une centaine d'employés repartis sur le
territoire national. CARE est une ONG laïque pour qui la prise en compte du Genre
et de la Diversité est importante. Pour l'atteinte de ses objectifs
programmatiques, CARE Côte d'Ivoire travaille en Partenariat avec le
Gouvernement, le Secteur Privé, les Organisations de la Société Civile locales
et des Organisations Non Gouvernementales Internationales.
AVIS DE RECRUTEMENT
CARE International Côte d'Ivoire recrute :
UN (01) SUPERVISEUR DES ACTIVITES COMMUNAUTAIRES
(H/F) Le poste sera basé à Duékoué RESPONSABILITES DU POSTE Sous la supervision du Chef de Projet, le Superviseur des Activités Communautaires est directement responsable de la coordination, de l'exécution et de la collecte des données et du suivi des activités des facilitateurs communautaires dans la zone du projet. Il exécute toutes ses tâches en respect avec le contrat du bailleur, les procédures en vigueur à CARE, le mandat Humanitaire de CARE et dans le respect des valeurs fondamentales de CARE. De façon spécifique le/la Superviseur des Activités Communautaires est responsable de la mise en œuvre des activités des facilitateurs communautaires. Il/elle assure les responsabilités suivantes : - Appuyer le Chef de Projet dans la coordination et la planification des activités des facilitateurs Communautaires en synergie avec les Spécialistes des autres volets du projet - Appuyer les communautés dans la réalisation d'un Diagnostic Global Participatif suivi de la mise en place des instances de décision et de gestion des communautés. - Développer une collaboration étroite avec les partenaires du projet dans les localités d'interventions du projet - Coordonner les activités des facilitateurs et renforcer leurs capacités - Exécuter toute autre activité qui lui sera confiée par son superviseur selon les besoins du service et selon ses compétences QUALIFICATIONS-EXPERIENCES ET QUALITES REQUISES Un Diplôme d'enseignement supérieur (Bac + 3) en Economie, sociologie, Développement ou toute autre formation similaire - Expérience d'au moins cinq (5) années professionnelle dont au moins trois (3) ans en matière de coordination et de suivi des programmes, projet et autres mission afférent au milieu communautaire. - Grande capacité de communication interpersonnelle - Expérience en matière d'assurance qualité des activités communautaires - Compétences en matière de développement communautaire - Expérience de travail en milieu rural - Bonne capacité évaluative des besoins et défis en développement communautaire - Bonne capacité d'analyse et de perception des besoins communautaires - Expérience pratique en développement communautaire à l'ouest de la Côte d'Ivoire, et particulièrement dans les régions du Guemon et du cavally - Expérience de travail avec CARE ou avec le monde des ONG est un atout. - Avoir une bonne maîtrise des logiciels de traitement de texte et tableur - Avoir le sens de l'organisation, être capable de travailler en équipe - Etre capable de gérer les groupes difficiles CONDITIONS DE TRAVAIL - Le/la titulaire du poste reporte directement au Chef de projet - Le/ la titulaire sera amené (e) à effectuer des visites régulières dans les zones d'intervention du projet et peut être affecté partout où CARE trouvera nécessaire pour l'atteinte des objectifs de la mission. - Le/la titulaire du poste est basé à Duekoué. COMMENT POSTULER Envoyer vos dossiers de candidature sous pli fermé avec la mention « CANDIDATURE AU POSTE DE SUPERVISEUR DES ACTIVITES COMMUNAUTAIRES » contenant une lettre de motivation, un Curriculum Vitae et les contacts de trois références, au bureau de CARE à Cocody les 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs, derrière l'ENA. Au plus tard le Vendredi 07 Septembre 2012 à 16 H 30 mn. Les candidatures féminines sont fortement encouragées. 4 Commerciaux.
L'entreprise d'annonces publicitaire TAMTAM ANNONCES
basé à ABIDJAN ET BOUAKE offre pour son ouverture 4 postes de
Commerciaux.
DESCRIPTION DU POSTE Sous la supervision du directeur TECHNIQUE ET COMMERCIAL Vous aurez à charge : - le développement du portefeuille clients - la consolidation du portefeuille clients PROFIL DU CANDIDAT Titulaire d'un BAC+2 minimum en commerce marketing, gestion commerciale, communication, gestion d'entreprise. - Justifier d'une TRES BONNE aisance expressive Vous êtes, dynamique, pragmatique, organisé, focalisé sur les résultats et doté d'une grande capacité de négociation. Vos compétences managériales et relationnelles sont avérées Veuillez Envoyer votre CV + lettre de motivation : tamtam.a@hotmail.fr.
GROSSISTES SEMI GROSSISTES ET VENDEURS
Entreprise recherche des grossistes et semi grossistes et des commerciaux dans la distribution d'un nouveau produit fait en Cote d'ivoire de la gamme des thés .Ce thé est à base des feuilles de kinkéliba connu de la plupart de nos populations Notre thé est un thé bio et le secteur représente une réelle opportunité d'affaires Conditions Avoir une entreprise de distribution Habiter Abidjan ou l'intérieur du pays Etre dans la capacité de pouvoir faire de l'achat pour revendre DOSSIERS A FOURNIR POUR LES COMMERCIAUX 1 CV 2 PHOTOS 1 CNI POUR LES GROSSISTES Une demande d'agrément adressée au service commercial Les photocopies de votre Déclaration fiscale d'existence votre registre de commerce et de la CNI du gérant ou du responsable Lieu de dépôt des dossiers : Abidjan yopougon Tel 08 11 53 58/ 05 39 36 18/02 26 72 46 Dernier Délai 15 septembre 2012
Un consultant statisticien
Cabinet d'études en développement
rural recrute un consultant statisticien (Ingénieur Statisticien ou
DESS-Analyse Statistique Appliquée au Développement) disposant d'une
forte expérience dans la conduite d'enquêtes quantitatives (échantillonnage,
plan de sondage, traitement des données, etc.) notamment en milieu rural. Il
devra en outre avoir la maitrise des logiciels de traitement statistique (SPSS,
STATA, etc.)
Envoyer CV et LM à cabinetmh@yahoo.fr
01 Agroéconomiste
spécialiste des études économiques dans la filière banane et/ou de marché de
produits alimentaires frais(fruits et légumes)
Dans le
cadre du renforcement de son pool d'Experts Consultants , pour des Etudes,
Projets de formation et de suivi post-formation, le Cabinet CIDH Consulting
SARL lance un appel à candidature pour le profil suivant:
01 Agroéconomiste spécialiste des études
économiques dans la filière banane et/ou de marché de produits alimentaires
frais(fruits et légumes)
Nous recherchons des candidat (es) expérimentés, de niveau minimun BAC+5
, ayant au moins 06 ans d'expérience professionnelle dans
le domaine des études économiques en général, de façon spécifique 3 ans
d'expérience d'études de filière agricole et/ou de marché de produits
alimentaires frais (fruits et légumes) et 01 an d'expérience dans la filière
banane
Dossier : Lettre
de Motivation, CV avec photo et les copies conformes des Diplômes et
Attestation de travail y afférant
04 BP 1160
Abidjan 04 Tél : 22 42 80 62
Email : cidhconsulting@gmail.com
20 Superviseurs
Le Ministère
de l'Artisanat et de la promotion des PME
Projet d'Identification des PME en Côte d'Ivoire
Dans le cadre de la mise en
œuvre du projet d'identification des PME sur toute l'étendue du territoire
national, l'Institut Ivoirien de l'Entreprise (INIE), en Partenariat avec
l'Institut National de la Statistique (INS) procède au recrutement de :
20 Superviseurs Principales tâches : Organiser le travail des enquêteurs, les former, contrôler et superviser le déroulement des enquêtes. Profil du poste : niveau BTS, DUT ou équivalent.
10 Chauffeurs
expérimentés
De niveau 3ème, permis de conduire toute catégorie (BCDE) avec une bonne maîtrise du territoire national.
Les candidats intéressés sont
priés de déposer lettre de motivation + CV au siège de l'INE, sis à Abidjan
Cocody à l'angle de la rue Booker Washington et l'avenue Jacques Aka ou dans
nos antennes régionales (Daloa, Bouaké, Man, Aboisso, Daoukro, Korhogo, Ferké,
Yamoussoukro, San Pédro et Abengourou).
TEL : 225 22 44 95 00 / info@inie.ci La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le vendredi 14 septembre 2012 à 12h00.
82 Agents Enquêteurs
Le Ministère
de l'Artisanat et de la promotion des PME
Projet d'Identification des PME en Côte d'Ivoire
Dans le cadre de la mise en
œuvre du projet d'identification des PME sur toute l'étendue du territoire
national, l'Institut Ivoirien de l'Entreprise (INIE), en Partenariat avec
l'Institut National de la Statistique (INS) procède au recrutement de :
82 Agents Enquêteurs Principales tâches : collecter les informations sur les PME à partir d'un questionnaire et d'un guide d'entretien. Profil du poste : niveau Terminale. Les candidats intéressés sont priés de déposer lettre de motivation + CV au siège de l'INE, sis à Abidjan Cocody à l'angle de la rue Booker Washington et l'avenue Jacques Aka ou dans nos antennes régionales (Daloa, Bouaké, Man, Aboisso, Daoukro, Korhogo, Ferké, Yamoussoukro, San Pédro et Abengourou). TEL : 225 22 44 95 00 / info@inie.ci La date limite du dépôt des dossiers est fixée au plus tard le vendredi 14 septembre 2012 à 12h00.
CHEF COMPTABLE
IMPORTANTE SOCIETE FILIALE
D'UNE MULTINATIONALE recherche dans le cadre de son développement CHEF COMPTABLE MISSION : Sous l'autorité du Directeur Général : - Supervision de la comptabilité générale ; - Gestion de la trésorerie ; - Elaboration des reporting mensuels, des documents de fin d'exercice ; - Analyse des coûts.... Vous serez en relation avec les administrations locales et le groupe basé à l'étranger. PROFIL : De niveau Bac+3, vous avez au minimum 3 ans d'expérience à un poste équivalent. Dynamique et rigoureux(se), vous savez faire preuve d'initiative, d'analyse, de disponibilité et d'écoute. Poste basé à l'intérieur. Envoyer C.V, lettre de motivation et prétentions à M. CAMPET Louis, 26 B.P. 219 à Abidjan.
Juriste
Société recherche Juriste expérimenté. Candidature féminine encouragée.
CV + Prétentions salariales à recrutepme@hotmail.fr
Couturier
NB : Faites attentions aux arnaqueurs, ne
payer jamais de frais de dossiers
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vendredi 31 août 2012
Les offres d'emplois du 31 aout 2012
jeudi 30 août 2012
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